Prix moniteur de la construction 2014

Le prix moniteur de la construction 2014 aux établissements Dollinger – Berstheim

Ce vendredi 28 novembre dernier, à Berstheim, M. Éric Dollinger s’est vu remettre le prix moniteur de la construction 2014. De nombreux amis, clients, fournisseurs et élus avait été invité autour de la famille Dollinger et des employés de cette entreprise pour fêter cet événement.

onsieur Paul Falzon, chef de Service de la Région EST « Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment a présenté ce prix qui récompense les sociétés pour leur performance et dynamisme économique et sociale.

Les Établissements Dollinger Pierre, entreprise familiale créée en 1967, n’ont cessé de continuellement remettre leurs métiers à l’ouvrage pour donner ses lettres de noblesse à toutes ses spécialités professionnelles : Chauffage, sanitaire, électricité, assainissement… Toutes ces compétences reconnues et certifiées par de nombreuses qualifications démontrent bien que cette entreprise est un fleuron de notre paysage économique régional.

Pierre Dollinger, fondateur de la société a tout naturellement et avec une grande émotion remis cette distinction à son fils, Éric.

Le Maire Rémy GOTTRI, le Vice-président du Conseil général Jean-Paul WIRTH et le Vice-Président de la CCRH Jean-Michel STAERLÉ ont également mit à l’honneur ce dynamisme malgré la conjoncture difficile. Ils ont aussi souligné la réussite dans la transmission et la reprise de l’entreprise par Éric en 2002 lors du départ de Pierre Dollinger.

mascotte-certificat-ets-dollinger